Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (H) Démon/humain - Collègue/futur Love

Aller en bas 
Ava Jenkins
Ava Jenkins
Combats menés : 190
Essence magique : 280
Faceclaim : Katherine McNamara
(H) Démon/humain - Collègue/futur Love 3cd16617279f34248e24f3e68f7e613157c3f27f
Age : 28 ans
Occupations : Informaticienne et analyste dans la police
Statut civil : Célibataire
Parents : Fille aînée de Billie Jenkins
(H) Démon/humain - Collègue/futur Love A88ef4c842fd8633ca1c676dcb153082097618d5
Camp : Bénéfique
Espèce : Sorcière

Pouvoirs raciaux : Incantation - Création de Potions - Localisation - Médiumnité
Pouvoirs personnels : Pyrokinésie (Boule de feu - Téléportation par le feu - Incinération )
Téléphatie (capacité de lire dans les pensées des autres et de communiquer mentalement avec n'importe qui.)

(H) Démon/humain - Collègue/futur Love Empty
MessageSujet: (H) Démon/humain - Collègue/futur Love   (H) Démon/humain - Collègue/futur Love EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:05


Alec Blackwood

Age 33-34 ans.
Occupations Lieutenant de Police
Orientation sexuelleHétérosexuel
Statut civil Veuf, célibataire au choix

Avatars proposés Brett Dalton, Richard Madden, Sébastian Stan, Chris Evans

Espèce Hybride Démon/humain ou autre au choix tant que c'est une hybridation Mal/Bien
Camp Maléfique pour débuter
Pouvoirs Au choix

Histoire, anecdotes
L'histoire du personnage est assez libre même si je me l'imagine assez comme Cole Turner/Balthazar. Mais après si cela ne t'inspire pas, tu peux inventer comme tu le sens.

Toutefois, il est dans la police car c'est comme ça qu'il rencontre Ava. Enfin il fait une rencontre avec elle mais il sait déjà qui elle est. La source l'a envoyé pour la surveiller et l'amadouer pour l'attirer vers le mal tout comme la Triade l'avait fait avec sa Tante Christy. Les pouvoirs de Ava étant les mêmes, la source a toujours espoir de les avoir de son côté ou en sa possession.

Il est donc sous couverture parmis les humains.

Il est tirraillé par son côté humain (ou espèce du bien que tu choisiras), mais l'a toujours caché en enfer car il ne veut pas montrer sa  vulnérabilité. Il a dû survivre parmis les démons et donc enfouir cette part de lumière. C'est un personnage un peu torturé qui a vécu des malheurs dans sa vie. C'est un survivaliste.


Ava Jenkins Quand Ava est arrivée au commissariat, Alec était déjà en poste. Il est le Lieutenant de Police, efficace et sur qui le commissariat se repose. Il joue les distants et mystérieux au premier abord. Ce qui marche puisqu'il titilla la curiosité de Ava. Il aime manipuler son monde pour malmener dans l'ombre Ava, mais en même temps il a envie d'en apprendre plus sur elle. Il a une mission et il veut atteindre son objectif car à la clé, la possibilité d'être un démon plus libre dans ses agissements et surtout dans les petits papiers de la Source. Il veut être plus respecter aux enfers. Il pensait que sa mission serait facile et rapide mais il semble que ce soit le contraire. Ava est une fille coriace et bien entourée. Elle est trop curieuse et il tombe petit à petit dans le jeu de la séduction, de la taquinerie et de copinage. Son côté humain se réveille et celà lui fait peur. Alors qu'il se rapproche de Ava, il finit par la repousser et ainsi de suite mais jusqu'à quand cela va durer? La source s'impatiente. Combien de temps aura-t-il avant que la source envoit ses bras droit lui demander des comptes?

Attentes
Salut les amis  hi

J'ai décidé de vous laisser le personnage plutôt libre pour mieux vous l'approprier. Voici quand même ce qui est modifiable ou non.

Nom et prénom: Le prénom et le nom sont modifiables puisque je ne les ai jamais utilisé
Âge: A vous de voir. D'apparence j'ai mis 33-34 ans mais il peut avoir plus de part son côté démon.
pouvoirs: Les pouvoirs son entièrement libre.
Histoire: L'histoire est en soit plutôt libre, mais les quelques lignes inscrites dans la partie histoire sont à suivre.
Avatar: J'ai proposé quelques avatars que je voyais bien pour Ava
(H) Démon/humain - Collègue/futur Love 75c6af598f33a7de6ae124a06411257327312fe2

Le Lien: Le but, jouer du dramas, des hauts, des bas, du je t'aime, je t'aime plus. Mais la finalité est que ces deux là s'aiment profondément. Oui je me suis inspirée de Cole/Phoebe j'assume totalement  oof  siffle

Présence sur le forum: Je n'ai pas d'exigence pour le RP, sauf de respecter les règles du forum (1 par mois), nous avons tous une vie en dehors du forum.

Ca sera tout, alors si tu veux t'amuser à faire évoluer ton personnage en bien, en mal, les deux, bref faire ce que tu veux c'est par ici et promis je ne mords pas! helium  please


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
(H) Démon/humain - Collègue/futur Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation :: Pré-liens pris-
Sauter vers: