Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans

Aller en bas 
Lysander Blake
Lysander Blake
Combats menés : 160
Essence magique : 147
Faceclaim : Zane Phillips
(F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b
Age : 350 ans
Occupations : Propriétaire du pandémonium
Statut civil : Célibataire
Parents : Mère disparu - père enfermé en enfer
(F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans Cb78120ba5b4f25b040e293aa1564e1d30736288
Camp : Maléfique
Espèce : Démon

Pouvoirs raciaux : téléportation, résistance, force, immortalité
Pouvoirs personnels : Héritage de Pestilence Niv 2
Niv 1: Brume toxique: le fils du cavalier a la capacité de créer un nuage de brume verdâtre qui rend ceux qui y sont pris malade(étourdissement  a vomissements)
Niv 2: Touché contagieux : lorsqu'il touche un être vivant le
fils du cavalier peut transmettre une bactérie qui mangera la chaire de son ennemi tant que le contact durera.

Maître des flammes Niv 3
Niv 1: Boule de feu
Niv 2: Souffle de feu
Niv 3: Vague de feu : Lysander peut créer une vague de feu qu'il envoie de ses mains.

Disponible pour RP

RP en cours

(F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans Empty
MessageSujet: (F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans   (F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:10


Marianna Blake

Age Entre 400 et 500 ans
Occupations Au choix
Orientation sexuelle Au choix (mais elle doit être attiré par les hommes puisqu'elle a fait un enfant avec un cavalier de l'Apocalypse)
Statut civil Au choix

Avatars proposés Eva Green - Angelina Jolie - Gal Gadot - Demi Moore - Famke janssen - Jennifer love hewitt - Scarlett Johanson - Sandra Bullock - katie mcgrath - Lyne Renée

Espèce Démone
Camp Maléfique
Pouvoirs Au choix

Histoire, anecdotes
Enfance libre
Elle est tombé amoureuse de Pestilence avant que l'ancienne source ne l'enferme.
Elle a eu un enfant avec le cavalier Pestilence.
Elle a élevé son enfant seule, puisque Pestilence avait été enfermé dans une urne par l'ancienne source.
Elle a élevé son fils avec violence, le frappant régulièrement, elle en a fait une arme.
Elle a disparu il y a 10 ans ne laissant aucune trace


Lysander Blake Lysander est le fils de Marianna. Ils n'ont jamais eu une très bonne relation puisqu'elle n'avait aucun sens maternelle. Elle était plus une générale de guerre qu'une mère. Malgré tout, Lysander a toujours protégé sa mère, elle était sa génitrice et quand bien même elle l'avait élevé en le battant et même parfois en usant de sa magie sur lui, elle restait sa mère et il se devait de la protégé. Depuis qu'elle a disparu sans laisser de trace, depuis qu'il a découvert sa grotte en enfer sans dessus de sous il cherche à la retrouver et à trouver le ou les coupable ayant fait ça. Il n'aura de cesse de la chercher tant qu'il ne l'aura pas retrouvé.

Attentes
Coucou les amis  yeah1

Comme vous pouvez le voir, le personnage est plutôt libre. Ainsi il sera plus facile pour vous de la jouer. Voici quand même ce qui est modifiable ou non.

Nom et prénom: Le prénom est modifiable puisque je ne l'ai jamais utilisé, mais le nom quant à lui n'est pas modifiable puisque Lysander porte le nom de sa mère.
Âge: J'ai laissé une certaine marge de manoeuvre, mais elle ne peut avoir moins de 370 ans, puisque Lysander à 350 ans. Elle peut avoir plus de 500 ans si vous y tenez absolument.
pouvoirs: Les pouvoirs son entièrement libre.
Histoire: L'histoire est en soit plutôt libre, mais les quelques lignes inscrites dans la partie histoire ne sont pas négociables.
Le père de Lysander: Le père de Lysander est obligatoirement le cavalier Pestilence et il est enfermé dans une urne en enfer depuis au moins 350 ans, puisqu'il n'a jamais été là pour Lysander. Sauf pendant sa conception  panic
Avatar: J'ai proposé quelques avatars, vous pouvez en prendre une autre sans problème, mais si elle fait plus jeune que Lysander il faudra voir pour une raison magique du pourquoi elle a l'air si jeune.
Présence sur le forum: Je n'ai pas vraiment d'exigence pour le RP, sauf de respecter les règles du forum (1 par mois), mais si vous en faites plus je ne serai pas fâché. (Personnellement j'ai un rythme de quelques rps par semaine)

Il ne faut pas oublier que ce personnage sera très important pour Lysander. Elle jouera un rôle décisif dans la vie de Lysander. Sur ce au plaisir de jouer avec vous et vous verrez je ne mords pas  yeah1  pink  hug


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Marianna Blake - mère du fils d'un cavalier disparu depuis 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: