(M) Lysander Blake, fils de l'Apocalypse

Aller en bas 
Amos Quinn
Amos Quinn
Combats menés : 98
Essence magique : 44
Faceclaim : Jannik Schümann (bambi-avatars)
DC : Alastair & Notos
(M) Lysander Blake, fils de l'Apocalypse 5c4204213f0dc7496923d6e7ef6e3ad131d32a46
KNOW ME
AS I KNOW YOU

Age : 31 ans
Occupations : Libraire chez Bishop's Bookshelf et chasseur de démons
Statut civil : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
Parents : Héritier de Joseph Quinn et Sarah Bishop, famille légendaire de sorciers
Nom mystique : Aegon. Entre crainte et fascination, ce nom inspire de nombreuses choses et est reconnu de tous
Camp : Bénéfique
Espèce : Hybride Sorcier • Être de lumière

Pouvoirs raciaux : SORCIER
formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule

ÊTRE DE LUMIÈRE
localisation, éclipse, soin

Pouvoirs personnels : Projection mentale (3) : conjuration, ondes énergétiques, annulation

Orbing (2) : télékinésie, déviation
HRP
MC — Aucun pour le moment
Couleur — #9683EC

(M) Lysander Blake, fils de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: (M) Lysander Blake, fils de l'Apocalypse   (M) Lysander Blake, fils de l'Apocalypse EmptySam 4 Mai 2024 - 13:21


Lysander Blake

Age Étant en partie ou totalement démoniaque, son âge réel est bien supérieur à son âge physique.
Occupations Au choix.
Orientation sexuelle Au choix tant qu’il aime les hommes.
Statut civil Célibataire, bien qu’Amos ne le laisse pas indifférent.

Avatars proposés Jack Falahee (itsamooncalf), Manu Rios, Nick Jonas, Matthew Daddario, Froy Gutierrez, Cody Christian, Maverick McConnell ou n’hésitez pas à m’en proposer d’autres !

Espèce Démon ou Démon hybride, il est le fils d’un des 4 cavaliers de l’apocalypse.
Camp Maléfique.
Pouvoirs Au choix, tant qu’il y en a au moins en rapport avec son père démoniaque.

Histoire, anecdotes
Démon ancien, né d’un père issu de nombreuses légendes, il est le fils de l’un des 4 cavaliers de l’apocalypse. Voué à détruire ce monde, il n’est pas pourtant pas si sûr de lui vis-à-vis de cette vision de sa mission. Peut-être est-ce parce qu’il n’a pas tant que ça confiance en lui ou qu’il recherche l’approbation et la reconnaissance de son paternel. Démon ancestral, Lysander n’a pas prêté allégeance à la Source, bien qu’il respecte son autorité et la craint dans une certaine mesure, les cavaliers de l’apocalypse sont à part.  

Néanmoins, il s'efforce d’accomplir sa tâche. Lysander pouvait compter sur sa mère autrefois, c’est elle qui l’a élevé et lui a inculqué les valeurs démoniaques et de savoir être. Cependant celle-ci est portée disparue depuis une dizaine d'années, sans laisser de traces. Il n’avait qu’un seul indice, un grimoire ancien que détenait sa mère, provenant tout droit d’une librairie désormais bien connue : Bishop’s Bookshelf.

C’est ainsi qu’il en est venu à faire la rencontre d’un certain chasseur de démons, Amos Quinn. Ce sorcier qui travaille à la librairie, Lysander en est persuadé, il est le responsable de la disparition de sa mère.

Le reste de son histoire est libre, mais veillez à respecter les informations de la fiche néanmoins !


Amos Quinn Alter ego, némésis, ennemis jurés… ils sont bien des choses l’un pour l’autre. Le destin les a fait être dans deux camps différents. Ils se sont affrontés de nombreuses fois, sans que jamais ni l’un ni l'autre ne prennent le dessus. Mais est-ce voulu ou non ? Lysander le tient responsable de la disparition de sa mère, pourtant Amos n’a jamais entendu parlé d’elle. Il y a une tension entre eux. Dès qu’il est en présence d’Amos il perd ses moyens, il semble plus fébrile, tout comme Amos l’est quand il est là. Ils s’attirent physiquement et bien plus, mais aucun des deux ne semblent le remarquer et se l’avouer. En même temps, comment le bien et le mal pourrait s’aimer ?

Attentes
Bonjour et merci beaucoup pour t’intéresser à ce pré-lien !  love3

Tout d’abord je tiens à dire que plusieurs points peuvent être modifiés ou adaptés selon les envies et besoins, comme le prénom par exemple, il faut juste m’en parler avant, qu’on se mette d’accord pour savoir si ça nous va à tous les deux !  hehe

Ensuite, le lien entre nos deux messieurs est amené à évoluer, à terme il faudra trouver un moyen, quelque chose qui fait qu’ils succombent l’un à l’autre. Mais comme ils sont tous deux dans des camps adverses, forcément leur relation ne sera pas comme un long fleuve tranquille ! Que ce soit de la tension, du drama ou autre, je te promets qu’on ne s'ennuiera pas tous les deux ! On peut tout à fait discuter si tu veux apporter ou modifier un p’tit peu le lien.  please

J’attends un minimum d’une réponse par semaine au moins, je ne suis moi-même pas quelqu’un qui va forcément répondre tous les jours, mais si on veut quand même avancer il faut au moins ça je pense !  oof

Merci d’avoir pris le temps de lire cette fiche et au plaisir de te retrouver en RP avec ce pré-lien si le cœur t’en dit !  omg


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lysander Blake, fils de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation :: Pré-liens pris-
Sauter vers: