| Sujet: (m) Desmond Lynch, une âme à remettre sur les bons rails Mer 1 Mai 2024 - 13:04 | |
| | Age entre 45 et 50 ans. Occupations chasseur de démons, + au choix. Orientation sexuelle hétérosexuel ou bi. Statut civil au choix.
Avatars proposés Jensen Ackles (c - Swan), Michael Fassbender, Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard, Joel Kinnaman, etc.
Espèce Au choix. Camp Neutre. Pouvoirs Au choix.
|
Histoire, anecdotes Desmond a perdu un être qui lui était cher (un parent, un.e enfant, un.e fiancé.e, ou potentiellement toute sa famille, au choix) à cause de la magie (attaque d'un démon). Il a alors plongé tête baissée dans le tourment de la vengeance, n'épargnant personne dans son sillage. Il s'en est pris à des innocents pour avoir les informations qu'il voulait. À des démons qui protégeaient le coupable. À tout le monde.
Avant ce drame, Desmond était un homme amusant, sociable, il a toujours eu un côté protecteur, mais tout en laissant respirer son entourage. Il aimait danser, chanter, bricoler, cuisiner, jardiner, c'était un homme heureux et simple qui savait profiter des bonnes choses.
Mais après avoir subi cette lourde perte, il est devenu sombre. Renfermé. Aigri. Cynique. Comme si toute forme d'espoir l'avait quitté pour ne laisser place qu'à une chose : la vengeance. Dévoré par ce sentiment et la frustration de ne pas atteindre son but, Desmond n'est plus qu'une ombre. Il a quitté son travail, sa maison, se contente de suivre la piste du coupable. Piste qui l'a mené à San Francisco. | Briar Bishop Une lueur d'espoir ? En arrivant à San Francisco, il s'est intéressé à cette librairie que tient Briar. Il y passe beaucoup de temps. Ses parents ne lui ont pas légué de "livre de sorts", alors Desmond fait avec ce qu'il a. Briar est adorable avec lui, garde la librairie ouverte tard la nuit quand il en a besoin. Cette dévotion touche Desmond. Alors quand elle s'est mise à lui poser quelques questions, il ne s'est pas senti de l'ignorer ni de lui mentir. Briar trouve en lui un écho du passé. Ce qui fait qu'elle s'y attache. Sans trop s'impliquer, elle tente de l'aider, sans jugement aucun. En plus de son thé, elle lui concocte des potions et lui apprend les recettes qui lui seront utiles. Une amitié se noue, Desmond se sent écouté, compris et estimé quand elle le regarde. Une rencontre qui pourrait lui redonner le sourire, et l'aider à terminer sa quête.
|
Attentes Coucou ! Ravie que le personnage vous attire Tous les éléments sont quasiment négociables, notamment l'identité et l'avatar. J'imaginais qu'il s'était trouvé un petit job alimentaire à San Francisco pour y vivre dans un confort rudimentaire. Côté nature, il peut être humain, sorcier, hybride ou autre, tant qu'il reste "mortel". Sur l'histoire, le fait qu'il ait vécu une perte lourde est important, car ça fait écho à Briar qui a perdu son mari il y a onze ans. Elle va comprendre le sentiment qui l'anime, et la vendetta qu'il mène. Son alignement est neutre, car il est vraiment focalisé depuis des années sur sa quête personnelle et se moque bien des conséquences qu'auront ses actes. Cet alignement pourra rester tel quel ou changer pour le bien/le mal, selon le RP Je pense que j'ai tout dit ! Sur l'évolution, je n'impose rien, mais avec Briar, ils s'entendent très bien, et je pense qu'il peut lui inspirer des sentiments plus forts. À voir si ce sera réciproque ou non, là aussi, le RP nous le dira Au plaisir de vous voir débarquer avec cette bouille (ou une autre^^)
|
|