| Sujet: (M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé) Dim 28 Avr 2024 - 16:43 | |
| | Age 36 ans (1988) Occupations Il se présentera comme Photographe, mais en réalité, il ne l'est pas du tout. Orientation sexuelle Il est attiré par le corps des femmes. Statut civil Officiellement, son coeur n'appartient à personne. Officieusement, il a une mission à accomplir et il fera tout pour la faire tomber. Avatars proposés Nathaniel Buzolic.
Espèce Mi démon (père: Sykes) - Mi sorcière (descendant de la sorcière Suzanna Sheldon de Salem - sorcière maléfique) Camp Maléfique Pouvoirs Boule d'énergie, Shimmering, changement d'apparence (en démon, il ressemble beaucoup à son père.) pour le côté sorcier, je te laisse choisir.
|
Histoire, anecdotes ₪ Vulcain n'a pas connu son père Sykes. Il est né quelques semaines après que les soeurs Halliwell l'aient tué.
₪ Il a grandi avec l'idée de vengeance ultime contre cette famille. Ne pouvant atteindre celle qui a causé la perte de son père, il s'était juré d'atteindre ce qu'il y avait de plus près.
₪ Sa mère Diane Sheldon, sorcière descendante de Salem a toujours apprécié le côté maléfique de la magie et a élevé son fils dans ce sens. Même si de par elle et la moitié humaine de son père, il est doté d'une âme, elle attisa sa haine et sa rage pour ceux qui encourageaient la cause du bien.
₪ Il a donc deux formes : Sa forme humaine renfermant un corps très attractif pour la gent féminine et sa forme démoniaque qui rappelait étrangement celle de son père. Il n'est pas considéré comme démon de bas niveau et il est fidèle à leur cause. Aujourd'hui, il s'approche de son but ultime, grâce à Kaïden Mitchell. Patronyme qui lui faisait grincer des dents, mais qui lui offrait sa vengeance sur un plateau doré.
₪ Il a un oeil artistique. Il se fera passer pour un photographe journalistique afin de s'approcher de sa proie. (Rien n'empêche qu'il soit vraiment doué.) Mais son occupation est tout autre et cela est au choix. | Parker Halliwell Elle est sa proie. Sa douce vengeance. Elle est ce qu'il y a de plus proche de celle qu'il convoitait...Sa ressemblance avec sa mère ne fait aucun doute dans son esprit. Il se rapprochera de sa proie, la charmera, la fera tomber amoureuse de lui pour accomplir sa mission de l'arracher au bien. Il préférerait lui offrir une mort souffrante, mais il a des ordres et une mission. Naïve jeune femme aux pouvoirs intéressants, il a tous les atouts pour la faire chavirer. Son plan fonctionnera-t-il ? Se laissera-t-il prendre à son propre jeu ? Dans tous les cas, lui faire suivre les traces de sa chère maman avant de la pervertir est un jeu qui le fait jubiler.
|
| Kaïden Mitchell Il est l'instigateur de la mission de Vulcain. Ramener une cousine de plus du côté du mal ne pouvait pas causer de tort. Kaïden fournit la cible, les objectifs, les informations utiles à savoir sur sa cousine. Il est le chef des marionnettes. Il n'y a rien à dire, il lui donne l'objectif de sa vie entière (à Vulcain), même s'il n'approuve pas la fin trop douce pour cette jeune femme. Il a un grand respect pour Kaïden et n'a aucun intérêt à le trahir.
|
Attentes Coucou déjà merci de t'intéresser à mon petit prélien. Voici les éléments importants : ₪ Prénom : celui-ci est négociable, même si j'aime bien l'idée qu'il porte le nom d'un Dieu Romain, comme sa maman. ₪ Patronyme : Non négociable, la famille Sheldon a réellement existée. ₪ Lien : Le lien est non-négociable, il s'agit d'un grand jeu de manipulation et cela causera beaucoup de drames! ₪ FC: j'aime bien Nathaniel Buzolic, il colle parfaitement à Danielle vue leur participation respective à The originals. Mais, je suis ouverte à toute suggestion Nous choisirons ensemble un FC qui nous fera plaisir à tous les deux. ₪ Présence : Je demande le minimum de présence et que l'on me prévienne si on s'absente longtemps. Cela peut m'arriver à moi aussi, j'ai un bébé et un travail temps plein. ₪ nombre de mots: Je m'adapterai. Plus on m'inspire, plus j'écris. Je me laisserai aller à tes envies et tes capacités sans soucis. Il n'y a aucune pression. Voilà voilà c'est tout.
|
|