Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé)

Aller en bas 
Parker Halliwell
Parker Halliwell
Combats menés : 69
Essence magique : 218
Faceclaim : Danielle Campbell + loudsilence
(M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé) Tumblr_inline_p7hsibk1iO1sccn28_250
Age : 29 ans
Occupations : journaliste au Baymirror
Statut civil : Single as a Pringle
Parents : Phoebe et Coop
Camp : Bénéfique
Espèce : Mi sorcière et Mi Cupidon

Pouvoirs raciaux : Héritage sorcier : formules et potions, médiumnité, localisation par le pendule.
Héritage cupidon : rayonnement & Empathie


Pouvoirs personnels : NIV 3 : EMPATHIE
Ressentir les émotions d'autrui : Je peux ressentir tout ce qu'un autre être vivant peut ressentir. Que ce soit la colère, la joie, la tristesse, l'excitation, la perversité... ou tout autres émotions.

Transmettre les émotions à d'autres : Je peux transmettre les sentiments de l'un à un autre pour les aider à comprendre ce qui ne va pas. Une sorte de thérapie de couple magique.

Bouclier empathique : Afin de protéger les miens, je peux créer un bouclier temporaire qui limite les attaques des pouvoirs sur eux.

NIVEAU 1 : HALLUCINATION VISUELLE
Un monde d'espoir : Pouvoir contraire à celui de Barbas qui lit la peur, je peux enfermer une personne dans un monde rempli d'espoir et d'énergies positives. Sans réellement s'y retrouver, ils hallucinent cet endroit. Pour les êtres maléfiques cela peut s'apparenté à une torture.

(M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé) Empty
MessageSujet: (M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé)   (M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé) EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:43


Vulcain Sheldon

Age 36 ans (1988)
Occupations Il se présentera comme Photographe, mais en réalité, il ne l'est pas du tout.
Orientation sexuelle Il est attiré par le corps des femmes.
Statut civil Officiellement, son coeur n'appartient à personne. Officieusement, il a une mission à accomplir et il fera tout pour la faire tomber.
Avatars proposés Nathaniel Buzolic.

Espèce Mi démon (père: Sykes) - Mi sorcière (descendant de la sorcière Suzanna Sheldon de Salem - sorcière maléfique)
Camp Maléfique
Pouvoirs Boule d'énergie, Shimmering, changement d'apparence (en démon, il ressemble beaucoup à son père.) pour le côté sorcier, je te laisse choisir.

Histoire, anecdotes
₪ Vulcain n'a pas connu son père Sykes. Il est né quelques semaines après que les soeurs Halliwell l'aient tué.

₪ Il a grandi avec l'idée de vengeance ultime contre cette famille. Ne pouvant atteindre celle qui a causé la perte de son père, il s'était juré d'atteindre ce qu'il y avait de plus près.

₪ Sa mère Diane Sheldon, sorcière descendante de Salem a toujours apprécié le côté maléfique de la magie et a élevé son fils dans ce sens. Même si de par elle et la moitié humaine de son père, il est doté d'une âme, elle attisa sa haine et sa rage pour ceux qui encourageaient la cause du bien.

₪ Il a donc deux formes : Sa forme humaine renfermant un corps très attractif pour la gent féminine et sa forme démoniaque qui rappelait étrangement celle de son père. Il n'est pas considéré comme démon de bas niveau et il est fidèle à leur cause. Aujourd'hui, il s'approche de son but ultime, grâce à Kaïden Mitchell. Patronyme qui lui faisait grincer des dents, mais qui lui offrait sa vengeance sur un plateau doré.

₪ Il a un oeil artistique. Il se fera passer pour un photographe journalistique afin de s'approcher de sa proie. (Rien n'empêche qu'il soit vraiment doué.) Mais son occupation est tout autre et cela est au choix.


Parker Halliwell Elle est sa proie. Sa douce vengeance. Elle est ce qu'il y a de plus proche de celle qu'il convoitait...Sa ressemblance avec sa mère ne fait aucun doute dans son esprit. Il se rapprochera de sa proie, la charmera, la fera tomber amoureuse de lui pour accomplir sa mission de l'arracher au bien. Il préférerait lui offrir une mort souffrante, mais il a des ordres et une mission. Naïve jeune femme aux pouvoirs intéressants, il a tous les atouts pour la faire chavirer. Son plan fonctionnera-t-il ? Se laissera-t-il prendre à son propre jeu ? Dans tous les cas, lui faire suivre les traces de sa chère maman avant de la pervertir est un jeu qui le fait jubiler.

Kaïden Mitchell Il est l'instigateur de la mission de Vulcain. Ramener une cousine de plus du côté du mal ne pouvait pas causer de tort. Kaïden fournit la cible, les objectifs, les informations utiles à savoir sur sa cousine. Il est le chef des marionnettes. Il n'y a rien à dire, il lui donne l'objectif de sa vie entière (à Vulcain), même s'il  n'approuve pas la fin trop douce pour cette jeune femme. Il a un grand respect pour Kaïden et n'a aucun intérêt à le trahir.

Attentes
Coucou  love3  déjà merci de t'intéresser à mon petit prélien. Voici les éléments importants :

₪ Prénom : celui-ci est négociable, même si j'aime bien l'idée qu'il porte le nom d'un Dieu Romain, comme sa maman.

₪ Patronyme : Non négociable, la famille Sheldon a réellement existée.

₪ Lien : Le lien est non-négociable, il s'agit d'un grand jeu de manipulation et cela causera beaucoup de drames!

₪ FC: j'aime bien Nathaniel Buzolic, il colle parfaitement à Danielle vue leur participation respective à The originals. Mais, je suis ouverte à toute suggestion ♥ Nous choisirons ensemble un FC qui nous fera plaisir à tous les deux.

₪ Présence : Je demande le minimum de présence et que l'on me prévienne si on s'absente longtemps. Cela peut m'arriver à moi aussi, j'ai un bébé et un travail temps plein.

₪ nombre de mots: Je m'adapterai. Plus on m'inspire, plus j'écris. Je me laisserai aller à tes envies et tes capacités sans soucis. Il n'y a aucune pression.


Voilà voilà c'est tout.  queen  red  red  red  pink  pink  pink


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Vulcain Sheldon - the tourment, the game, the puppets master.(réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation :: Pré-liens pris-
Sauter vers: