| Sujet: (M) Alexander Holt - Chef intérim des manticores qui ne veut pas de son rôle Dim 28 Avr 2024 - 0:20 | |
| | Age minimum 35 ans Occupations Au choix dans le monde humaine, mais pour les manticores il est le chef par intérim. Jusqu'au retour de Mason. Orientation sexuelle Au choix Statut civil Au choix
Avatars proposés >Henry Cavill - Chris Hemsworth - Tom Hardy - Ryan Gosling - Jake Gyllenhaal - Ryan Reynolds - Chaning Tatum - Travis Fimmel
Espèce Manticore (il peut être hybride, mais demi Manticore) Camp Maléfique Pouvoirs Racial manticore : Vitesse surhumaine - Force surhumaine - Griffes venimeuses + au choix
|
Histoire, anecdotes -Il est né en enfer et à toujours vécu en tant qu'héritier par intérim du clan des Manticores. -Son père a essayé de l'assassiné à ses 18 ans pour ne pas perdre sa place de chef. -Il a une soeur jumelle bénéfique -Il souhaite plus que tout retrouver Mason ne voulant pas de la place de chef. Malheureusement il n'avait pas le choix. C'était lui, son sang et sa place dans la hiérarchie des manticores. -Il déteste ce rôle et déteste devoir donner des ordres ou prendre de grandes décisions. -Il vient d'arriver à San Francisco. -C'est grâce à une prophétesse qu'il a réussis à retrouver Mason. -Il sait que Mason travail au P3 | Mason Rosenberg Mason ne connaît pas Alexander. Il n'a aucune idée de son existence. Pour Alexander c'est différent. Il connaît Mason car il sait qu'il est destiné à devenir le chef des manticores. Un rôle qu'il n'a pas envie de jouer, c'est pourquoi il est venu à San Francisco afin de retrouver Mason et le remmener avec lui pour qu'il prenne ses responsabilités. Grâce au prophétesse Alexander sait qui est Mason où il travail et même la tête qu'il a.
|
Attentes Coucou les amis. Alors pour ce personnage je n'ai pas de très grandes attentes. Bien sûr, il sera important pour Mason et jouera un rôle décisif dans sa décision de prendre ses responsabilités ou non. Ainsi j'espère trouvé quelqu'un qui pourra faire un à deux rp par semaines (Vous pouvez en faire plus si vous le désirez ) Nom et prénom: Ils sont modifiables puisque je ne les ai utilisé nul part. Âge: Négociable, mais pas moins de 35 ans. Race: La race est à 50% libres puisque s'il n'est pas complètement Manticore, il peut être un hybride, mais à demi Manticore. Pouvoir: Les capacités raciales sont obligatoires, mais les autres pouvoirs de votre personnage seront à votre discrétion. L'histoire: Les quelques points listés sont non modifiables, mais le personnage est tout de même plutôt libre pour que vous puissiez vous l'appropriez. Sinon et bien je cherche quelqu'un avec de la motivation, de la bon humeur et plein de bonnes idées pour des RPS sympa. Au plaisir de jouer avec vous.
|
|