Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) Elyjah Montgomery - Love, Hate. Such a fine line

Aller en bas 
Henry Mitchell Jr
Henry Mitchell Jr
Combats menés : 40
Essence magique : 131
Faceclaim : Douglas Booth, corvidae
(m) Elyjah Montgomery  - Love, Hate. Such a fine line Tumblr_inline_op0mjcuRRH1rifr4k_540
Age : 32 ans
Occupations : Inspecteur de police
Statut civil : ... Désastreux ...
Parents : Fils adoptif de Paige Matthews et Henry Mitchell, il est l'enfant biologique de la muse Melody.
Camp : Bénéfique
Espèce : Sang Mêlé d'une Muse et d'un Sorcier

Pouvoirs raciaux : MUSE • Inspirer la créativité, invisibilité
WARLOCK • Jeter des sorts, concocter des potions, localiser des individus avec un pendule, percevoir le monde des esprits

Pouvoirs personnels : CRYOKINÉSIE (niv. 2):
- Projection de glace pouvant envelopper les surfaces ou les personnes qu'il cible.
- Manipulation de la glace qui peut prendre la forme qu'il désire entre ses doigts

MANIPULATION DE POUVOIRS (niv.2):
-amplification
-annulation

(m) Elyjah Montgomery  - Love, Hate. Such a fine line Empty
MessageSujet: (m) Elyjah Montgomery - Love, Hate. Such a fine line   (m) Elyjah Montgomery  - Love, Hate. Such a fine line EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:22


Elyjah Montgomery

Age entre 29 et 39 ans  en apparence suivant le FC choisi , âge réel libre.
Occupations Au choix. Si métier il a, c’est stratégique, une couverture à ses méfaits
Orientation sexuelle Au choix mais incluant les hommes
Statut civil Célibataire. Il plait, il le sait, il s’en sert.      
Avatars proposés Sebastian Stan, Dominic Sherwood, Jack Falahee, Will Higginston, Boyd Holdbrook …

Espèce Je pensais à une hybridation Maléfique/Bénéfique. Dans l’idée il a forcément un part d’humanité qu’il l’embête royalement (donc humain ou sorcier)  
Camp Maléfique
Pouvoirs Au choix

Histoire, anecdotes

Caractère : Joueur Espiègle, Imprévisible Manipulateur, Rebelle Tenace, Violent Stratège, Charmeur Immoral

Proposition d'histoire:
• Il n'a pas connu sa génitrice et aux dires de son père, elle serait morte en lui donnant naissance
•  Son père a toujours été d'une froideur de marbre,  le poussant à être plus rapide, plus fort, plus puissant. Ce n'était encore qu'un enfant lorsqu'il a commis son premier meurtre. L'âge n'avait que peu d'importance ici bas.
•  Son humanité fait toute la différence, même s'il se contraint à l'enfouir et la dissimuler au plus profond de lui. C'est un fin manipulateur qui garde toujours un parfait contrôle de lui-même, sauf depuis qu'il a rencontré Henry...


Henry Mitchell Jr. Ely a été la pièce maitresse d’un vil jeu… Henry a attaqué Alastair, l'amant de son frère Kaïden, sans savoir que ces deux là entretenaient une relation. En retour, Kaïden lui a envoyé Elyjah avec pour mission de séduire Henry avant de lui briser le coeur.
Ely est parvenu à semer le chaos d’abord dans l’esprit puis dans le cœur de l’ainé des Matthews …jusqu’à ce soir d’hiver où tout a pris sens et où leur relation...ou plutôt l’illusion de cette relation a pris fin. Tout n’avait été vraiment que manipulations et mensonges?... Une chose est sûre, depuis leur rupture, Ely ne cesse de penser à lui et l’absence d’Henry le frustre. Ainsi, il continue à faire irruption dans sa vie, subissant les foudres de son ancien amant avec un sourire espiègle au coin des lèvres.



Attentes
Bonjour / Bonsoir  blink  
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être qu'Elyjah te fait de l'oeil  gr  Je mets là quelques infos diverses mais ma boite MP est grande ouverte et prête à t'accueillir  drama
-Pour le FC, j'ai mis une liste mais ce ne sont que des suggestions. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les proposer
-Pour le pseudo, il peut être changé sans souci, notamment si tu as dans l'idée d'en faire une descendance. Parce que oui, je ne l'ai pas précisé jusque là mais tu peux tout à fait en faire un descendant quelconque que ce soit du côté bénéfique ou maléfique.
- Pour l'histoire et le caractère, ce ne sont que des ébauches de propositions donc c'est négociable! En revanche, je ne vois clairement pas Ely comme un enfant de coeur et j'aimerai garder ce côté là du perso. Il appartient aux Maléfiques et son humanité/ ses émotions l'enquiquinent royalement. Il peut même être à la recherche d'un moyen pour brider tout ça si tu le désires...
- Pour le lien avec Henry, la base est évidemment difficilement négociable. Ely  s'est enfiltré dans la vie d'Henry, l'a séduit, l'a piégé, lui a brisé le coeur et maintenant Henry ne lui laissera plus aucune occasion de le faire souffrir à nouveau...  (en tout cas c'est ce qu'il croit niark )

Je m'arrête là pour les infos, mais je reste dispo si jamais  perv


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Elyjah Montgomery - Love, Hate. Such a fine line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy of Charmed :: The book of shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: